¨¨¨

2.9.09






Un été... une maison à quitter...
alors vivement la suite...

11 commentaires:

Heidi said...

elle est ou cette maison? absolument canon!! la déco est douce mais pleine de caractère. une impression de sérénié. c'est à vous?

ma prairie said...

ce que c'est joli, ces couleurs et cette lumière très douce.

marieandco said...

c'est ta maison cette merveille que tu quittes ?!

marielle said...

Quel joli nid!... doux et paisible...

Agathe said...

Moi aussi j'adore... Le genre de photo qui me fait regretter le style de déco plus au nord...

charlotteb said...

la maison de mes rêves ! peut-être un jour... !

Anonymous said...

Mmm ça me plairait de passer quelques jours de vacances dans un endroit comme celui-ci!

ursula (la minute papillon)

lovepics said...

c'est sublime... j'y installerais bien mes valises, mes enfants, mes pensées et mes envies!!

anne said...

C'est chouette que tu sois revenue !
J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ton intérieur...

pivoinerose said...

comment quitter une maison comme celle-ci??elle est sublime!

zoloma said...

Comme c'est joli ...
Comme toujours quand je passe par ici, je n'ose pas toujours laisser de com, mais je passe et j'aime rêver ici...

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger